Présentation du studio

Unique studio de jeux vidéo dans les Pyrénées-Orientales, Palomino Studio est une jeune startup qui a pour mission de développer, d’éditer et de commercialiser des produits innovants à la hauteur des attentes des joueurs.

Depuis sa création le 18 janvier 2016, une équipe jeune et passionnée se structure afin de donner un nouveau souffle dans l’industrie vidéoludique.

 

Dates clées

  • Le 1er octobre 2015 commence le développement du premier jeu de Palomino Studio : Huge Bang Bang.
  • La S.A.S Palomino Studio a été créée le 18 janvier 2016.
  • En mars 2017, Palomino Studio s'installe à la Pépinière Sud Roussillon de Saint-Cyprien (66750).
  • Le 28 mars 2017, le Président Yannick Palomino devient Lauréat du Réseau Entreprendre.

 

Notre philosophie

Pour nous un bon jeu, c’est un savant mélange entre la richesse d’une ambiance ou d’une histoire et la force de son gameplay. Nous voulons donner vie à des univers originaux avec une âme et une interaction intuitive.

A travers nos projets, nous souhaitons faire voyager les joueurs dans notre imaginaire tout en leur proposant un mécanisme de jeu intelligemment conçu pour un divertissement à la pointe de l’art vidéoludique.

Yannick dans le local de la Pépinière Sud Roussillon

 

Nous recrutons des passionés

Vous êtes motivé ? Vous avez du talent ? Vous voulez travailler dans un studio de jeu vidéo ? Palomino Studio étudie toutes les candidatures !

Peu importe vos années d'expérience, si vous êtes diplômé et que vous avez du talent, n'hésitez pas à postuler. Si votre profil nous intéresse, nous vous proposerons un entretien.

Nous cherchons également des freelances pour réaliser des prestations uniques.

 

 

Faire son stage à Palomino Studio

Basés sur Saint-Cyprien (66750) dans les Pyrénées-Orientales, les locaux de Palomino Studio dans la Pépinière Sud Roussillon peuvent accueillir des stagiaires motivés. Envoyez votre CV, une lettre de motivation et votre Portfolio pour postuler.

Pépinière Sud Roussillon